Nosgoth en béta fermé

Définition :

  • Nosgoth : Nom propre appartenant à un jeu vidéo où la grâce et la subtilité sont les maîtres mot de son gameplay  tout comme son ambiance chaleureuse et coloré qui rendra le sourire à n’importe quel dépressif.
Nosgoth disponible actuellement en béta fermé

Nosgoth disponible actuellement en béta fermé

Pour les plus vieux d’entre nous, vous avez très certainement connu la licence Legacy of Kain au moment de son apogée que ça soit en ayant joué à Blood Omen 1 et 2, Soul Reaver 2 ou encore Legacy of Kain : Defiance (édité autrefois par Eidos). Pour beaucoup, Nosgoth est donc une hérésie qui ne fait que massacrer la saga qui se veut normalement orienté jeu d’aventure polyvalent.

Aujourd’hui, Nosgoth, même s’il se déroule dans le même univers que Legacy of Kain ne met pas spécialement l’univers ou le background de la licence en avant puisqu’il ne s’agit ici que d’un « simple » jeu PvP. L’editeur Eidos ayant été racheté par Square Enix en Avril 2009, c’est donc ce dernier qui édite Nosgoth qui est lui même développé par Psyonix que vous avez peut être déjà connu grâce aux jeux XCom Enemy Unknow ou encore Gears of Wars.

Screen provenant du site officiel

Nosgoth, ou l’art de faire dans la finesse

Si vous êtes un grand adepte des personnages charismatiques ou des scénarios bien ficelés, vous l’aurez compris, passez votre chemin ! Ici, trois arènes, 4 joueurs par équipe (l’une étant les vampires et l’autre les humains), et un match à jouer en massacrant le plus d’ennemi et en évitant de mourir autant que possible par un carreau d’arbalète qui vous arrachera la tête.

Mon avis personnel sur le soft (et donc, avis totalement subjectif) est que le jeu même s’il est très répétitif devrait séduire beaucoup de joueur ayant un immense besoin de se défouler après une dure journée de cours ou de boulot (oui, oui je sais… On est début Juillet et beaucoup sont en vacances :p). La communauté actuelle n’est pas la plus atroce qui puisse exister en ligne mais il est bon de noter que le jeu est actuellement en Béta fermé ! À voir si on se retrouve avec des joueurs avec la même mentalité que ceux qu’on trouve sur Leage of Legends à la release, donc !

Rien de mieux qu'une bonne arbalète pour embrocher du vampire !

Rien de mieux qu’une bonne arbalète pour embrocher du vampire !

Concernant les classes, vous en avez actuellement 4 de disponible pour chaque races, ce qui en fait 8 en tout (logique…). Il n’y en a que la moitié de débloquer au tout début, mais vous aurez la possibilité de débloquer les autres tout comme des compétences plus performantes ou tout simplement différentes en gagnant de l’or en jeu. Il est également possible de débloquer les objets de l’item-shop via des Runestones acheté contre de l’argent réel.

Ici, il est obligé de jouer des deux cotés. Cependant, il existe quand même des packs dans l’item shop spécialisé pour ceux qui préfèrent optimiser le coté humain ou vampire.

Si vous souhaitez me voir en pleine action dans ce jeu PvP, n’hésitez pas à jeter un oeil à ma vidéo sur Youtube ;)

Si vous êtes convaincu par le jeu et souhaitez y jouer, il n’y a pas 36 solutions : soit vous acheter le jeu, soit vous vous inscrivez sur le site officiel en espérant obtenir une clé. Et si vous êtes vraiment à la dèche… Essayez toujours de demander une clé « invitation d’ami » à quelqu’un possédant déjà le jeu : qui sait, vous aurez peut être de la chance ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :